L’Agence Nationale de Gestion Intégrée des Ressources en Eau représenté par L’Agence de Bassin Hydrographique Oranie –Chott Chergui a participé du 21 au 23 octobre 2019 à la célébration de la 10éme édition du salon international des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable, ce dernier qui ‘à constituer depuis plus d’une dizaine d’années un pas important vers le développement du secteur de l’énergie en Algérie, dans le cadre de la politique de développement adoptée par l’état à cet égard.

Grace à cette politique, le secteur a pu accomplir une avancée considérable vers le professionnalisme. Dans ce contexte myriade communication a organisé la 10éme édition du salon international des énergies renouvelables et du développement durable.

Monsieur le Secrétaire Général de la wilaya d’Oran a procédé la matinée du 21 Octobre 2019 à l’ouverture officielle de la 10éme édition du salon international des énergies renouvelables et du développement durable « ERA2019» il était accompagné par Madame la Directrice de l’environnement de la wilaya D’Oran , les autorités locales et des membres de la société civile. Ce salon de trois jours a eu la participation de plusieurs organisations étrangères et nationale.

 

 

 

Accueil   |   Liens utiles    |   Forums   |   Contacts   |    Plan du site

Copyright © 2016      Agence de Bassin Hydrographique  Oranie - Chott Chergui.